FedEx bien orienté sur des trimestriels meilleurs que prévu
information fournie par Zonebourse 19/09/2025 à 16:25
'La croissance de nos bénéfices souligne le succès de nos initiatives stratégiques, alors que nous adaptons notre réseau et réduisons nos coûts de service, tout en améliorant notre proposition de valeur', commente son CEO Raj Subramaniam.
Réagissant à cette publication, Jefferies salue en particulier la vigueur continue des livraisons de colis aux Etats-Unis, tandis que l'international s'est mieux comporté que ce qui était redouté, FedEx ayant selon lui 'tiré les leçons du début de l'année'.
'Nous sommes satisfaits de ces résultats, qui ont été meilleurs que prévu et accompagnés de perspectives pour l'exercice 2026 afin d'aider les investisseurs à définir les attentes de bénéfices pour l'année', souligne aussi le broker.
FedEx anticipe en effet un BPA ajusté d'éléments exceptionnels entre 17,20 et 19 USD pour l'exercice en cours, en ligne avec les attentes, ainsi qu'une croissance de 4 à 6% de ses revenus, une prévision bien au-dessus du consensus.
| 360,265 USD | NYSE | +0,18% |
A lire aussi
-
Bien que réputés pour leur altruisme et leur pacifisme, nos cousins les bonobos sont tout autant agressifs que les chimpanzés, mais ciblent eux principalement les mâles, selon une étude publiée mercredi. Vivant en sociétés matriarcales, ces grands singes au regard ... Lire la suite
-
Voici les dernières évolutions économiques mondiales, mercredi vers 19H00 GMT, au 12e jour de la guerre au Moyen-Orient: L'Iran ou ses alliés pourraient viser des installations pétrolières américaines en Irak L'ambassade américaine à Bagdad a mis en garde mercredi ... Lire la suite
-
La police norvégienne a annoncé mercredi l'arrestation de trois frères d'origine irakienne, suspectés d'avoir perpétré un "attentat terroriste à la bombe" contre l'ambassade des États-Unis le week-end dernier à Oslo. Une explosion avait endommagé l'entrée de la ... Lire la suite
-
La start-up de robotique industrielle a levé 500 millions de dollars lors d'un tour de série A mené par Accel et Andreessen Horowitz. Mind Robotics, une start-up spécialisée dans la robotique industrielle issue du constructeur de véhicules électriques Rivian, a ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer